Cossacks 3 : anciennes annonces des dlc

Discussion in 'Annonces' started by Foeurdr, Nov 24, 2016.

  1. Foeurdr

    Foeurdr Moderator Staff Member

    Chers amis !

    Nous sommes heureux de vous annoncer que le 8 décembre nous sortirons le premier DLC de Cossacks 3 – “Days of Brilliance”!

    Days of Brilliance ajoute d'avantage de profondeur et de contenu au champs de bataille de l'Europe des XVIIe et XVIIIe siècles, améliorant votre expérience globale sur Cossacks 3 avec de nouvelles campagnes, missions, unités et bien plus encore !

    Days of Brilliance introduit de nouveaux éléments palpitants au monde de Cossacks 3 :
    • Campagne polonaise : Revivez les événements les plus palpitants de l'histoire polonaise au XVIIe siècle. Depuis la géniale bataille de Klushino jusqu'au grand sauvetage de Vienne, menez les puissants hussards ailés à travers les plaines d'Europe à l'âge de leurs plus grands triomphes et victoires
    • Nouvelles missions exclusives : 5 nouvelles missions passionnantes qui vous guideront à travers toute l'Europe et qui vous permettront d'assumer le rôle de général lors d'événements clés de l'histoire militaire des XVIIe et XVIIIe siècle du vieux monde.
    • Nations supplémentaires : jouez en tant que le puissant Danemark ou les prompt Pays-Bas, chacun avec leurs propres bâtiments, unités et thèmes musicaux.
    • De nouvelles unités originales : 5 nouvelles unités vont fouler le sol des champs de bataille de l'Europe du XVIIe siècle, y compris des unités originales spécifiques à Cossacks 3 pour les nouvelles nations et la Pologne.
    En plus de cela, nous allons tenir notre parole puisque la seconde parti de ce DLC, le Danemark et les Pays-Bas seront disponible pour tous gratuitement ! Nous tenons à rappeler que les possesseurs de l'édition Deluxe et du DLC disposeront d'un accès exclusif de 7 jours aux nouvelles nations et unités, tous les joueurs les recevront à partir du 15 Décembre.

    [​IMG]
     
    Last edited: Nov 24, 2016
  2. colonelburton

    colonelburton Active Member

    Je suis curieux de voire les 5 nouvelles unités :p
    Je n'ai pas bien compris, ces nouvelles unités seront pour les deux nouvelles nation plus la Pologne ou il y en aura aussi pour les nation déjà présente ?
     
  3. Foeurdr

    Foeurdr Moderator Staff Member

    Seulement pour le Danemark, les Pays-Bas et la Pologne, je suis curieux de les voir aussi. Je me demande ce qu'il vont nous sortir, peut être bien un nouveau bateau pour les Pays-Bas !
     
  4. colonelburton

    colonelburton Active Member

    J'aimerais bien voir de mousquetaires nationaux pour toutes les nations et des grenadiers aussi, des unités vraiment différentes les unes des autres avec des uniformes d'époque ...j'en demande peut être un peut trop ^^
     
  5. Foeurdr

    Foeurdr Moderator Staff Member

    Chers amis !

    Aujourd'hui nous allons légèrement lever le rideau et vous fournir quelques aperçus de notre futur DLC – Cossacks 3: Days of Brilliance.

    Les nouvelles apparences des unités supplémentaires de notre DLC à venir sont faites de la même façon que pour le jeu de base. Une première esquisse, comme vous pouvez le voir ci-dessous, est crée par notre conseiller historique -quelqu'un qui s'assure que nous ne faisons pas accidentellement des hussards ailés une unités exclusives à la Turquie ou que nous ne nerfons pas les glorieux serdiuks de quelque façon que ce soit. Blague à part, c'est un membre essentiel de notre équipe, il est le responsable de la précision historique de ... tout dans notre jeu : depuis le nom des unités à la façon des les hetmans sont assis sur leurs chevaux.

    Après avoir fait une esquisse et quelques points sur le jeu de couleur approprié, nous passons l'information aux personnes responsables des modèles en jeu. C'est la principale différence entre Cossacks 1 et Cossacks 3, dans le premier cas nous utilisions des sprites - de simples dessins en deux dimensions, tandis que chaque unité dans Cossacks 3 est un modèle 3D à part entière que vous pouvez examiner minutieusement sous tous les angles. Certains disent que nos modèles sont un peu rudimentaire mais quel autre jeu peut soutenir 16,000 unités sur une carte, eh ? :)

    Au fait, les croquis ci-dessous vous donnerons un indice sur quelles nouvelles unités vous pourrez attendre pour le Danemark, les Pays-Bas et la Polognedans notre futur DLC, "Days of Brilliance". Serez vous capable de deviner leurs rôles et leurs noms ?

    C'est tout pour aujourd'hui, restez attentif, d'autres nouvelles viendront bientôt :)

    Passez une bonne journée !

    [​IMG]
    [​IMG] [​IMG]
    [​IMG] [​IMG]
     
  6. archidux

    archidux New Member

    Merci. :)

    Dans l'ordre, je dirais : mousquetaire 17e hollandais, cavalier 17e polonais (certainement un dragon), grenadier et mousquetaire 18e danois, dragon 17e hollandais.

    Simple hypothèse me dira-t-on, mais je suis confiant. ;)
     
    Last edited: Dec 1, 2016
  7. Foeurdr

    Foeurdr Moderator Staff Member

    Chers amis !

    Aujourd'hui nous sommes heureux de vous un autre aperçu de l'élaboration de notre DLC à venir - Cossacks 3 Days of Brilliance. Bien que un "aperçu" soit un peu incorrect aujourd'hui puisque nous allons parler de la musique du jeu. Comme promis, chaque nation recevra son propre thème musical.

    Cela s'applique également pour le Danemark et les Pays-Bas, leur sortie sera accompagnée par une magnifique bande son composé par un véritable génie de notre temps, le compositeur ukrainien Yaroslav Odrin.

    Mais assez de paroles, place à la musique :)
     
  8. Foeurdr

    Foeurdr Moderator Staff Member

    Chers amis!

    Cossacks 3 est sorti depuis un peu plus de 2 mois maintenant et nous voudrions vous remercier pour votre soutien constant et vos retours sur le jeu, ce qui nous a permis de l'améliorer pour le rendre encore meilleur. Avec nos patchs réguliers et nos mise-à-jour, nous avons commencer à amené Cossacks 3 sur un niveau de qualité tout à fait nouveau.

    Avec notre premier DLC, Cossacks 3 : Days of Brilliance en développement, nous sommes devenu conscient grâce à vos suggestions que nous devons maintenir le niveau de qualité fixé. Aussi pour cette raison, nous avons du faire plusieurs ajustements concernant le calendrier de notre DLC à venir : Days of Brilliance sera disponible quelques joursaprès la date disponible le 13 Décembre 2016, étant donné que nous avons besoin d'un peu plus de temps pour tester et perfectionner les nouveaux ajours et les changements

    Nous voulons prendre le temps de remercier notre formidable communauté pour sa passion concernant notre jeu. Votre passion est ce qui nous rend plus fort et nous aide à rendre Cossacks 3 encore meilleur.

    Passez une bonne journée !
     
  9. Lukin86

    Lukin86 Member

    J'attend avec hate.Plus que quelques heures ^^.
     
  10. archidux

    archidux New Member

    Le DLC devait bien sortir aujourd'hui ?

    Comment expliquer le retard et l'absence de communiqué sur le forum ? :(
     
  11. Lukin86

    Lukin86 Member

    Mystère j'attend aussi.Peut etre se soir sur steam mais à mon avis sur gog c'est mort pas avant demain.
     
  12. Foeurdr

    Foeurdr Moderator Staff Member

    GSC prévoit des dates et des horaires mais ils sont souvent un peu en retard sur les sorties. Le DLC sortira aujourd'hui mais à quelle heure ? Il est arrivé plusieurs fois qu'ils sortent leur patchs dans la nuit.
     
  13. Lukin86

    Lukin86 Member

    Sur steam.Mais concernant gog à mon avis maintenant c'est mort pas avant demain j'espere.Car rien que le jeu base ils sont en retard niveau patch d'au moins 2 semaine (1.1.6.53.4135) patch le plus recent sur gog aujourd'hui (13 decembre).
     
  14. Lukin86

    Lukin86 Member

    dlc dispo sur steam.Pas encore sur gog
     
  15. Fate

    Fate Member

    Je n'ai pas encore l'Edition Deluxe, mais si je l'achète maintenant, j'aurai droit à ce DLC ?
     
  16. Lukin86

    Lukin86 Member

    Je pense que oui mais pas sur à 100 %
     
  17. Foeurdr

    Foeurdr Moderator Staff Member

    L'édition Deluxe te donne tous les DLC je crois
     
  18. Lukin86

    Lukin86 Member

    Normal à 4 dlc dans le descriptif de steam (comprenant les 8 faction manquant et les 6 autres campagnes ainsi que 10 scenario)
     
  19. Foeurdr

    Foeurdr Moderator Staff Member

    GSC Game World est fier de vous annoncer que le DLC Cossacks 3: Days of Brilliance est maintenant disponible !

    plongez vous dans une campagne polonaise qui illustre les faits héroïques de l'armée polonaise au XVIIe siècle ou assistez aux évènements militaires iconiques à travers toute l'Europe dans de nouveaux scénarios solos. Le Danemark et les Pays Bas sont également présent pour les batailles solos et multijoueurs, augmentant la liste déjà impressionnante de nations dans Cossacks 3 !


    Principaux éléments :

    • Campagne polonaise : Revivez les événements les plus palpitants de l'histoire polonaise du XVIIe siècle. Depuis l'incroyable bataille de Klushino jusqu'au siège de Vienne, menez les puissants hussards ailés à travers les plaines d'Europe à l'âge de leurs plus grands triomphes et victoires.
    • De nouvelles missions exclusives : 5 nouvelles missions passionnantes qui vous emmènerons à travers toute l'Europe et vous permettrons d'assumer le rôle de général lors d'évènements clés des XVIIe et XVIIIe siècles de la vieille Europe.
    • Nations supplémentaires : jouez en tant que le puissant Danemark ou les prompt Pays-Bas, chacun avec leurs propres bâtiments, unités et thèmes musicaux.
    • De nouvelles unités originales : 5 nouvelles unités vont fouler le sol des champs de bataille de l'Europe du XVIIe siècle, y compris des unités originales spécifiques à Cossacks 3 pour les nouvelles nations et la Pologne.

    Vous pouvez l'obtenir ici.

    [​IMG]
     
  20. Lukin86

    Lukin86 Member

    Non disponible sur gog sniff.
     
  1. This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
    By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.
    Dismiss Notice