Cossacks 3 : anciennes annonces des dlc

Discussion in 'Annonces' started by Foeurdr, Nov 24, 2016.

  1. zantonin

    zantonin Member

    Le patch est vraiment balèze, beaucoup de changement niveau équilibrage. Par contre, j'ai pas tout capté sur les modifications du marché :confused: ?
     
  2. Foeurdr

    Foeurdr Moderator Staff Member

    La baisse des prix par échanges sur le marché a été baissé, le premier joueur bénéficie toujours des meilleurs prix mais les joueurs suivant ne sont pas autant pénalisé qu'avant.
    Cette modification rend aussi le reverse trading moins efficace puisque il faut dépenser plus de ressources pour faire baisser la valeur, ça reste une méthode possible mais elle est moins importante qu'avant.
     
    ney likes this.
  3. colonelburton

    colonelburton Active Member

    J'avais lut qu'on aurait des environnements de désert, je ne vois pas cette option en carte aléatoire ...ou alors c'est bien caché ^^
     
  4. Foeurdr

    Foeurdr Moderator Staff Member

    Pas disponible pour l'instant, tu ne verra les cartes désert que dans la campagne ottomane pour l'instant. Elles devraient l'être d'ici mardi prochain. Il doit y avoir des bugs qui empêche de jouer correctement dessus et un peu de peaufinage à faire, quand j'ai lancé la campagne ottomane juste après la sortie du dlc, on ne pouvait pas placer de mine ou couper de bois dans le désert (par contre aucun soucis quand la zone était herbeuse), ça été résolu dès le lendemain.
    C'était assez original comme défi d'essayer de gagner en ne ramassant que de la pierre et de la nourriture et de les vendre sur le marché :confused:
     
  5. colonelburton

    colonelburton Active Member

    Ok merci pour ces précisions :)
     
  1. This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
    By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.
    Dismiss Notice