Informations et autres nouvelles

Discussion in 'Annonces' started by Foeurdr, Nov 15, 2015.

  1. Xeres

    Xeres New Member

    Ok, juste une erreur de notification sur l'encyclopédie du coup ...

    Je te suis dans le sens ou ça permet la viabilité de plus de possibilités stratégiques niveau gameplay tout-ça ... (et le chasseur Français est très bon, mais bien en dessous de son confrère Suisse mais bon ... Vive la FRANCE ;)).

    En revanche, le chasseur Suisse est tout de même trop abusé pour l'avoir vu à de multiples occasions dans le jeu, une portée juste un poil plus élevée de type 1100 aurait amplement suffit, cette portée démentielle ajoutée à ces dégâts de tir et aux possibilités des joueurs de les protéger en font une unité qui, entre les mains de bons joueurs, est trop puissante, rien ne l'égal dans son domaine et de loin !

    La Suisse a en sus d'autres atouts tel son piquier 17 ème plus puissant que la moyenne et donc parfaits pour protéger leurs amis chasseurs.


    Oui, j'ai pas pris en compte les archers pour les questions de portée car ce ne sont pas de véritables concurrents question puissance à distance, ils sont surtout bons pour détruire nos chères casernes XVIII ème et le reste ... ^^
    (sinon je peut alors citer les archers Écossais et leur sympathique 1000 de portée !)
     
  2. Lukin86

    Lukin86 Member

    hello.Je suis de retour apres quelques mois de pauses.Merci pour la traduction de la campagne espagnole.Sinon petite question.Aura t'il d'autres contenus ou juste des petites corrections concernant cossack 3 car j'ai l'impression que toute l'equipe se concentre sur stalker 2 (je l'attend avec hate aussi celui ci).Merci d'avance
     
  3. Foeurdr

    Foeurdr Moderator Staff Member

    @Lukin86 désolé pour la réponse tardive, j'ai complétement oublié de le faire.
    Le problème avec Cossacks 3 c'est qu'on n'a absolument aucune idée de ce que GSC compte faire.
    Personnellement j'attends toujours la fin de la saison compétitive actuelle qui est généralement accompagné d'un patch. Mais vu les soucis actuels qu'à le jeu sur le classement (les points ne sont pas attribué correctement et des soucis de tricheurs importants), ça n'a pas l'air d'être pour tout de suite.
     
  4. Lukin86

    Lukin86 Member

    On dirait malheureusement qu'ils se concentrent uniquement sur stalker 2 et que malheureusement il n'aura plus de suivis pour le jeu du moins pendant le développement de stalker 2.
     
  5. Foeurdr

    Foeurdr Moderator Staff Member

    Je ne sais pas comment le travail s'organise chez GSC mais il est possible qu'une petite équipe travail encore sur Cossacks. Aujourd'hui il vient d'avoir l'annonce pour les soldes d'automne (ci dessous) et elle a été faite par Tapik, un nouvel administrateur sur le forum. D'habitude les annonces sont faites par Bodun ou Foxzibit.

    Chers amis,

    Obtenez les jeux GSC Game World avec de grandes réductions avec les soldes steam d'Halloween 2018 !

    Cossacks 3 et tous ses DLC’s – 60%;

    Cossacks II: Battle for Europe – 75%;
    Cossacks II: Napoleonic Wars – 75%;
    Cossacks: European Wars – 75%;
    Cossacks: Art of War – 75%;
    American Conquest – 75%;
    American Conquest: Fight Back – 75%;
    Cossacks and American Conquest Pack – 70%;
    Heroes of Annihilated Empires – 80%.


    Visitez simplement la page d'accueil de notre éditeur et prenez le jeu qui vous plait : https://store.steampowered.com/pub/GSC.

    Passez un bon Halloween !
    [​IMG]
     
  6. Foeurdr

    Foeurdr Moderator Staff Member

    @Lukin86, au final il y aurait deux équipes, une travaillant sur Cossacks 3 et une autre sur STALKER.
    La team Cossacks 3 est en train de travailler sur une mise à jour et des améliorations mais pour l'instant GSC ne souhaite pas donner les détails ou une estimation de date. voilà, voilà.
     
  7. zantonin

    zantonin Member

    Une petite maj serait bien sympas pour relancer le mouve :)
     
  8. Lukin86

    Lukin86 Member

    Oui car c'est quand meme silencieux.Ce qui serait bien aussi c'est un gros dlc qui rajoute histoire nord americaine (american conquest).De la guerre d’indépendance à la guerre civile.Sa rallongera l'interet du jeu.
     
  1. This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
    By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.
    Dismiss Notice