Vidéo Cossacks3

Discussion in 'Annonces' started by LEUROPEEN, Jun 28, 2015.

  1. LEUROPEEN

    LEUROPEEN Moderator Staff Member

    Beaucoup d'utilisateurs avaient quelques doutes quant à la 3D complète de captures d'écran. Afin d'éliminer ces problèmes et de vous montrer plus de détails, nous publions "La vidéo capture d'écran".
    ELLE est visible ici
     
  2. colonelburton

    colonelburton Active Member

    On pourra faire tourner la caméra en jeu ?
     
  3. Field Marshall

    Field Marshall Active Member

    Oui, il sera possible de faire tourner la caméra dans le jeu.
     
  4. Adonaiis

    Adonaiis New Member

    J'avoue que je ne suis pas nécessairement fan de la 3D pour ce genre de jeu.
    Maintenant, si celle-ci est bien employée, il est possible de faire beaucoup de choses intéressantes, notamment en terme de gameplay.
    Bref, j'ai vraiment hâte de voir ce que le jeu aura dans le ventre :rolleyes:.

    Une interrogation m'interpelle cependant. Le moteur du jeu ne serait-il pas celui de Cossacks II ?

    M'enfin... l'objet de ce message est surtout d'évoquer l'apparition d'une petite vidéo mise en ligne le 09 juillet 2015 sur la chaine youtube de Cossacks III.
    Pour ceux qui l'auraient manqué, la voici :


    • Pour ma part, l'animation est plutôt bien réalisée même si je trouve que lorsque le fantassin s'écroule, il est un peu "lent" dans le second temps.

    Bon visionnage et surtout, bon jeu à tous...
     
    Last edited: Jul 11, 2015
  5. colonelburton

    colonelburton Active Member

    Dommage il n'y a pas la fumée lors du tir, j'aurais aimé voir ce que ça donne, j'espère que les effets de fumée seront bien réussis :)
     
  6. Foeurdr

    Foeurdr Moderator Staff Member

    Les développeurs travaillent encore sur la fumée et veulent montrer un travail définitif c'est pour ça.

    Le moteur de jeu est tout neuf ;)
     
  7. Albinos

    Albinos New Member

    Ouais il faut quand même prendre en compte que le jeu sort en fin d’année et que ceci n'est que une version alpha du jeu, même si pour l'instant je trouve que ça a de la gueule tout ça. :)
     
  8. Barth

    Barth New Member

    "Thug Life" se dit le paysan en retournant paisiblement à son travail...
    Super petit aperçu du jeu! Merci d'avoir partagé la vidéo!
     
  9. Foeurdr

    Foeurdr Moderator Staff Member

    Nous voudrions vous présenter notre dernière vidéo screenshot, montrant l'Ukraine – une des nations jouables de Cossacks 3.


    [​IMG]
    [​IMG] [​IMG]
     
    Last edited: Aug 26, 2015
  10. FredEvil

    FredEvil Member

    Il serait vraiment temps qu'ils lachent un peu plus d'infos :cool: Mais bon c'est beau quand même !
     
  11. colonelburton

    colonelburton Active Member

    C'est chouette de pouvoir tourner et zoomer comme ça avec la caméra :)
     
  12. Foeurdr

    Foeurdr Moderator Staff Member

    le pouvoir d'un moteur en 3d !
    En tout cas les mises en scène de GSC sont très bien faîte
     
  13. Yos

    Yos New Member

    Le graphismes sont magnifiques dans l'ensemble. Je trouve juste quelque chose d'un petit peu mal fait, j'ai l'impression qu'il y a toujours un peu de flou derrière chaque unité. On dirait qu'il y a une tache sombre qui suit l'unité (qui n'est pas son ombre, je précise).
    Enfin
     
  14. Foeurdr

    Foeurdr Moderator Staff Member

    C'est vrai jamais pas remarqué, peut être du à la vidéo sur youtube qui met des fois un peu de temps à faire une belle image nette quand la caméra bouge ou alors et se serait génial un début d'animation de poussière qui se soulève quand l'unité bouge ! Après c'est peut être un défaut du jeu mais j'en doute.
     
  15. Yos

    Yos New Member

    Normalement, en 1080p, la qualité de la vidéo devrait être suffisante. Mais de toute façon, le jeu n'est pas encore sorti. Donc effectivement, c'est peut-être un début d'animation.

    Et puis ce n'est qu'un détail. Au vu du travail fait, moi je m'en contente avec joie !
     
  16. Foeurdr

    Foeurdr Moderator Staff Member

    Nations jouables : La France

    Nous continuons de révéler les nations jouables de Cossacks 3 et cette fois c'est au tour de la France. La vidéo montre l'architecture unique de la nation, ses unités et apparence possible de votre ville française.
     
    Nath33killer likes this.
  17. Foeurdr

    Foeurdr Moderator Staff Member



    Une cité prussienne vivant paisiblement est attaqué par surprise, mais paisible ne signifie pas sans protection.
    Jetez un oeil à la nation jouable de Cossacks 3 : La Prusse
     
    Nath33killer likes this.
  18. Ah enfin un peu de nouveau contenu !
    Merci du partage ;)
     
  19. Nath33killer

    Nath33killer Member

    Franchement le jeu a l'air génial, les seuls reproches que je pourrai lui faire, au vu des seules vidéos postées qui ne montrent pas la version définitive du jeu sont que les mousquetaires tirent vraiment trop vite, cela manque de réalisme et une gestion des salves un peu comme dans cossack 2 permettrait plus de stratégie, la meilleure option serait d'augmenter le dégât des balles mais de baisser la cadence de tir je pense. Il n'y a pas non plus d'animation de rechargement, ou alors elle est trop rapide pour être visible ! C'est un peu décevant compte tenu du fait que cossacks premier du nom n'en avait pas non plus, et ce n'était pas une richesse, ça serait plaisant de nous montrer que gsc peut faire mieux que cossack 2 en terme de comportement de l'infanterie et pas moins bien. Que les unités se pacquent trop en mélée, rendant les combats moins attractifs et les pertes peu évidentes. Cela posera peut être même des problèmes de dégâts de zone puisqu'un bataillon au corps à corps pourra sûrement se faire décimer en un boulet comme dans cossacks 1. Ces remarques restent des opinions personnelles et j'apprécie beaucoup le travail de gsc. Ces problèmes, les développeurs se les posent sûrement depuis longtemps ou tout cela est peu être délibéré. Quoi qu'il en soit, je serai parmi les premiers à acheter le jeu ! :)
     
  20. zantonin

    zantonin Member

    Alors, c'est un remake de Cossacks premier du nom et non pas du Cossacks 2 :rolleyes: je suis extrêmement contente que rien au niveau du gameplay ne se rapproche de Cossacks 2 ! J'attend de ce remake les mêmes - si ce n'est mieux - sensations que Cossacks 1 :D

    Pour ce qui est du rechargement, je n'ai pas l'impression que les soldats rechargent super vite. A savoir qu'il est possible de développer des technologies permettant aux troupes de recharger plus vite, je ne me sens pas déstabilisé.

    Enfin, concernant le stack de soldats, je pense que comme dans Cossacks 1, il sera possible d'organiser des formations : Carré, ligne, triangle etc...
    A voir si cela aura été travaillé car c'était un calvaire ces formations, elles s'arrêtaient toujours avant l'endroit désigné :mad: d'où l'envoie en masse de chair à canon sans commandant :)
     
  1. This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
    By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.
    Dismiss Notice